Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 19:26

NOTE CHOCOLAT 2

 

 

 

 

 

 

Et que l'hiver fuit loin de nous,

Sous le beau ciel de notre France,

Quand le soleil revient plus doux,

Quand la nature est reverdie,

Quand l'hirondelle est de retour,

J'aime à revoir ma Normandie,

      C'est le pays qui m'a donné le jour 

 

PHOTO MAMAN

 

C'est pour "ELLE" ma MAMAN

que j'ai realisé cette broderie 

qui me rappelle toute mon enfance et les chansons

de fin de repas lors des fêtes de famille

 

NORMANDIE 2

 

Tout y est  :

 

 les coiffes, les pommiers, les vaches, les pommes

les armoiries de la normandie, le port de Granville, le Mont Saint-Michel, le port de Barfleur, le pont de Normandie, même la philatélie est intervenue.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour ma Petite maman<br /> Que c'est beau ce petit hommage à mamie !<br /> Elle nous manque...<br /> Bisous<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet beaucoup de détails dans ce joli tableau mais serait-ce possible que le photographe le prenne accroché au mur et non à plat afin de mieux apprécier TOUS les détails.<br /> Je ne me rappelais pas avoir déjà vu ta Maman.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre