Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:49

  et pourtant j'ai un adorable rayon de soleil

qui me réchauffe le coeur  !!!!

Je suis tellement contente

que je veux vous faire partager notre bonheur :

 

lle voilà notre petit rayon  de soleil

le bavoir est de super grand-mamie  !!!!!

pour plus de détails faites-moi confiance :

S6301380S6301384S6301382

vous avez tous les renseignements !

le meilleur est à venir :

2013-02-01 14-48-43 213

grand, grand PAPY, tellement fier,

puis la fratrie, et le bonheur sera complet :

LA-PETITE-FEE 20130204 183916

je vous rassure la maman va bien, elle essaie de se reposer

et fait le dur apprentissage de la mère de famille

quant au Papa il aide la maman

  mais ce n'est pas toujous facile.

A suivre  ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ce magnifique protège carnet de santé offet à notre magnifique petite Maëlle <br />
Répondre
A
<br /> Encore merci pour ce protège Carnet de santé magnifique ! Gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien contente qu'il te plaise mais c'est quand que je vais te le porter  ???????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à tous pour ce beau bébé ! je l'a trouve bien belle cette petite fille ! c'est toujours 1 super évement une naissance ...et la vie continue !<br /> <br /> <br /> Grand Mamie travaille toujours aussi bien de ses mains ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> à bientôt à la  piscine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait son arrière grand-mère  .... j'rigole  ..<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire.<br /> Avez-vous vu "l'art d'utiliser les restes" ?  c'est l'article juste avant.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />