Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 15:04

IMGP0858

si, si, je vous assure je l'ai vu ce matin

mais j'ai beau chercher, je ne le vois plus ?IMGP0857

il faut que je cherche mieux si je veux l'apercevoir !!

IMGP0853

le voila, j'en étais sure,

il revient hanter notre pelouse

IMGP0855

je me dépêche car je sens qu'il va encore

se cacher  dans les fleurs

IMGP0854

j'avais raison il ne se trouve bien

que parmi les jolies choses  !!!!!

 

A votre avis,  REALITE  ou  ORIGAMI  ?

celle ou celui qui le devine à gagner   ......

à être connu  !! ah ! ah ! ah


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop mignon ce petit hérisson !<br />
Répondre
<br /> <br /> adorable tu veux dire  .....<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra ce victor ! il est bien réel en origami !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un bel avantage c'est de ne pas piquer losque je le prends.<br /> Merci<br /> <br /> <br /> JEANNINE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle patience il faut pour plier toutes ces pages. J'aime beaucoup cette bonne idée de recyclage de vieux livres. Bravo ! et superbes les mises en scène des photos. A bientot.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE, c'est très amusant à faire mais un peu long. Le prochain sera un petit livre de 2 cm je me demande ce que cela va donner.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />