Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:28

 

Nous sommes allés ce dimanche 16 décembre

au marché de noël de CERNY (Essonne)

pourquoi, me direz-vous ?

pour faire honneur au stand "DU VITRAIL"

Nous sommes accueillis par la petite fille du 

PERE NOËL

normal !

MARCHE NOEL CERNY

voici en première mondiale quelques vues générales

prises de bonne heure, de ce marché de Noël

MARCHE NOEL CERNYMARCHE NOEL CERNY

 

 

 

 

 

 

 

 

S6301277

MARCHE NOEL CERNY

S6301279      


 

 

 

 

 

 

 

 

 Vues du stand "VITRAIL"

très gentiment tenu par des Adhérentes du club.

S6301280

 

S6301281

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les visiteurs pouvaient consulter ces deux catalogues dans lesquels sont rassemblés toutes les photos des magnifiques ouvrages réalisés

par les membres du club et ce,

grâce à la gentillesse, aux conseils et à l'aide

d' ISABELLE

notre monitrice

que je remercie personnellement de son aide

pour mes débuts difficiles.

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> l'année prochaine promis j'irais au marché de noel à cerny ! il m'a l'air super !<br />
Répondre
P
<br /> Très beau ce petit reportage sur le marché de noël de Cerny et sur votre stand vitrail !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toutes et à tous !<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Maman <br />
Répondre