Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 13:15

 

 

  LA VALISETTE

 

vous y pensiez  !!  et bien non, ce n'est pas elle mais je vais vous donner un indice :

 

 

 

LA VALISETTE

 

 

c'est un mètre de couturière

 

ca y est ...  vous avez trouvé  ?

 

 

oui  c'est une valisette de couturière que j'ai réalisé pour Lucile ma (grande) petite-fille :

voici le dessus :

 

 

 

LA VALISETTE

 

 

l'intérieur du couvercle avec :

 

- le porte aiguille

    - la paire de ciseaux

- le dé 

 

LA VALISETTE

 

l'intérieur de la valisette avec :

- les bobines de fil,

- les épingles,

- les boutons,

- et toutes les petites choses utiles à la couturière

 

LA VALISETTE

 

voici l'ensemble, j'espère que cela lui plaira et l'aidera dans ses travaux de couture.

 

LA VALISETTE

 

A BIENTOT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ravissante et utile<br /> <br /> <br />
Répondre