Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 11:01

pour une brodeuse c'est une région pleine de ressources.
Connaissez-vous la BRODERIE  G L A Z I G   ?

je m'en doutais. Pas de problème je vais vous la montrer  ↓

S6301132.JPG

pour les connaisseuses c'est un mélange de :

- point de chaînette,

- point de feston,

- point de KAMM  ♥

pour moi c'est le point de KAMM qui est le plus joli et original  !

S6301130

regardez-bien c'est le point en chevron "vert gris" le long des branches.

je vous le montrerai en plus grand rapidement.

Je dois ce modèle "d'initiation" à

PASCAL JAOUEN

chez qui je me le suis procuré en allant sur internet

  je vous recommande vivement d'en faire autant.

je démarre d'autres modèles de plus en plus intéressants.

 

A BIENTOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe super Mamam ! les celtes vont apprécier..<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Maman<br /> <br /> <br /> P@tou qui t'aime !<br />
Répondre